| Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musik80 Admin
Nombre de messages : 375 Emploi : En congé maternité Loisirs : Erasure et les années 80 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Jeu 10 Jan - 22:22 | |
| Bonjours a tous, djfab et mixy, animateurs de djfab radio veulent créé une emission speciale sur les generiques de serie tv des annees 80 et de dessins animées nous voulons savoir ce que vous en pensez? (ex: generique de goldorak/albator/la petit maison de la prairie etc...) merci a tous | |
|
| |
séverine habituee
Nombre de messages : 151 Age : 47 Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 0:03 | |
| Moi j'en pense que du bien ettend donné que je l'ai connait trés bien tout les deux il font du bon boulot | |
|
| |
laetiwann fidele
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : rennes Emploi : en conge parental Loisirs : lire,ecrire,la tèlè et internet Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
amerindienne35 Admin
Nombre de messages : 4431 Age : 38 Localisation : 35 Emploi : mere au foyer Loisirs : l'ordinateur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 10:20 | |
| moi aussi je suis ok sa me fera découvrir tout sa. | |
|
| |
bouchon25 fidele
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
amerindienne35 Admin
Nombre de messages : 4431 Age : 38 Localisation : 35 Emploi : mere au foyer Loisirs : l'ordinateur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 12:41 | |
| je suis contente que les animations vous plaise. | |
|
| |
musik80 Admin
Nombre de messages : 375 Emploi : En congé maternité Loisirs : Erasure et les années 80 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 13:06 | |
| - bouchon25 a écrit:
- musik80 a écrit:
- Bonjours a tous,
djfab et mixy, animateurs de djfab radio veulent créé une emission speciale sur les generiques de serie tv des annees 80 et de dessins animées
nous voulons savoir ce que vous en pensez?
(ex: generique de goldorak/albator/la petit maison de la prairie etc...)
merci a tous
ça serait trop fort!!!! OUI alors justement dîtes les génériques des séries TV et dessins animés quand ils lanceront l'émission car ils ont vraiment besoin de vous... Bon je vais commencer vu que personne ne le fait... Moi j'aimerai entendre le générique de "Magnum" que je dédicasse à mon mari et à mon fils Ainsi que le générique du feuilleton "riptide" pour les quelques membres de mon forum marieange, Sylvie et lady in red qui adore Joe Penny comme moi !!! Et aussi à toutes celles qui adoraient "Heïdi" et "Candy" donc voilà pour le moment ! Donc je commence le récapitulatif (par ordre alphabétique) pour aider nos DJ Mixy et djfab et donc nous comptons sur vous : * Candy * Heidi * Magnum * Riptide Alors maintenant à vous | |
|
| |
bouchon25 fidele
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 13:13 | |
| j'allais justement dire candy mais aussi *cobra (j'adorais trop ce dessin animé) * Ricky ou la belle vie *Lady oscar *Ulysse 31 (pour mon frére) *Tom sawyer *Happy Days *Agence tout risque(trop fort!!!) *Bioman j'en ai plein d autres j'suis trop fan de cette epoque | |
|
| |
musik80 Admin
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 13:16 | |
| Bouchon tu veux bien re-faire le récap car on le fera au fur et à mesure ok avec les suggestions que j'ai mises aussi, merci !!!
Et toutes personnes qui ont des idées, SVP récapitulez à chaque fois car moi je vais bientôt partir accoucher et donc voilà, bizzzz à toutes | |
|
| |
bouchon25 fidele
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 13:24 | |
| - musik80 a écrit:
- Bouchon tu veux bien re-faire le récap car on le fera au fur et à mesure ok avec les suggestions que j'ai mises aussi, merci !!!
Et toutes personnes qui ont des idées, SVP récapitulez à chaque fois car moi je vais bientôt partir accoucher et donc voilà, bizzzz à toutes ok pas de probleme si ça ne pose pas de probleme a personne alors premiere tite recap * Candy * Heidi * Magnum (dedicace pour le mari et le fils de zik) * Riptide *cobra * Ricky ou la belle vie *Lady oscar *Ulysse 31 (pour le frére de bouchon) *Tom sawyer *Happy Days *Agence tout risque *Bioman | |
|
| |
musik80 Admin
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 13:51 | |
| Euh t'as pas mis par ordre alphabétique, ce sera plus pratique pour djfab et mixy, merci pour eux | |
|
| |
bouchon25 fidele
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 15:58 | |
| - musik80 a écrit:
- Euh t'as pas mis par ordre alphabétique, ce sera plus pratique pour djfab et mixy, merci pour eux
rrhhhoo decidement j'en loupe pas une nouvelle recap:*Agence tous risque *Bioman *Candy *Cobra *Happy Days *Heidi *Magnum (dédicace pour le mari et le fils de zik) *Ricky ou la belle vie *Riptile *TomSawyer *Ulysse 31 (dedicace pour le frere de bouchon) | |
|
| |
musik80 Admin
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Ven 11 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
musik80 Admin
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Mer 13 Fév - 20:37 | |
| Donc rendez vous dimanche prochain à 14 h, passez vos dédicaces et bonne écoute avec djfab radio | |
|
| |
nanou fidele
Nombre de messages : 758 Age : 59 Localisation : messac 35 Emploi : mere au foyer Loisirs : tricot ordinateur mes enfants et petits enfants Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Jeu 14 Fév - 10:25 | |
| 2flics a miami l'ile fantastique
j'aimerais bien reecouter c'est generique | |
|
| |
musik80 Admin
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Sam 16 Fév - 12:06 | |
| Kikou vous avez jusqu'à ce soir pour passer vos dédicaces et/ou mettre les génériques années 80 de séries - dessins animés que vous aimerez écouter à nouveau, alors à bientôt | |
|
| |
musik80 Admin
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) Dim 17 Fév - 16:16 | |
| Voilà l'émission de djfab commence alors à vous, on vous attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) | |
| |
|
| |
| Préparation d'une émission 80 séries et D.animés (djfab) | |
|